Animons avec la SerpyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Idées en vracs

4 participants

Aller en bas

Idées en vracs Empty Idées en vracs

Message par PS Lun 26 Mai - 20:30

Un sujet où on peut parler de nos différentes idées.
Nigellus m'a fait passé une idée sympa qui serait de faire quelque chose autour de tout ce qu'à fait Emma depuis qu'elle est préfète...

Pour vous vous n'auriez bien sûr qu'à faire la partie vous concernant, les rédacteurs ! Razz
PS
PS
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

https://animationsst.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par Nigellus Mar 27 Mai - 13:11

En effet, j’avais proposé de faire une animation de départ basée sur plusieurs épreuves mettant en scène les grandes réalisations auxquelles Emma a contribué durant ses fonctions à la ST.

En reprenant l’historique du mur de la gloire, je distinguerais ainsi cinq épreuves :

Devoirs et QCM : on pourrait préparer un questionnaire, éventuellement à choix multiples, à propos d’Emma. Les réponses seraient à chaque fois publiquement trouvables et les élèves nous retourneraient leurs réponses par hibou. A la fin, on publie un correctif avec le hit-parade des meilleurs résultats qui recevraient une petite récompense.

St-Valentin/hymne : Emma nous quittant, c’est l’occasion de lui écrire une déclaration enflammée, une ode à ses qualités, afin de la dissuader de partir, lui indiquer qu’elle va nous manquer, qu’on ne peut pas vivre sans elle, la remercier de tout ce qu’elle a fait, etc. Les meilleures contributions seraient récompensées.

Mangemorts : épreuve à déterminer.

Duels : épreuve à déterminer.

Quidditch : épreuve à déterminer.

Nigellus

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par PS Mar 27 Mai - 13:18

Moi je suis totalement pour, je te l'avais dit il me semble. Comme tu peux le remarquer, la LDV a été convié à se joindre à nous pour s'occuper de la partie "Emma et la LDV" c'est un peu un moyen de la remercier pour tout ce qu'elle a fait.

Après je devrais pouvoir créer un forum que pour la St afin qu'on prépare le reste.

Ca garderais une partie où les rédacteurs peuvent jouer.
J'en avais aussi parler avec les PeC et si y'a besoin elles sont d'accord pour nous aider donc à voir pour qu'on les rajoute plus tard.

Et on a aussi l'autorisation de faire quelque chose sur l'atrium ! Very Happy

Après si on veut savoir quelque truc sur Emma, je pense qu'on peux demander à Filou (a)
PS
PS
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

https://animationsst.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par Andy75020 Mar 27 Mai - 16:26

Hello Smile
Je suis aussi totalement pour vos propositions.

Pour les Mangemorts, on pourrait faire un jeu type Fanarts (dessinez le plus horrible mangemeort)
Autre idée, concours du plus bel ensemble pour Emma.
Concours de cuisine magique: le plus beau gâteau en chocolat pour Emma.
Après, faudrait voir pour la LDV, je pense qu'on peut sortir un numéro spécial type un édito par Nigellus par exemple, ou Mayu enfin, qui vous voulez...Smile
Un portrait
Une légende
Un Serporoscope spécial Emma
Et une rubrique on a aimé, etc.
Voilà, voilà

Andy75020

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par PS Mar 27 Mai - 17:58

Bon, on a discuté avec Arsène. Pour nous ça serait trop de faire une LDV complète. Ensuite comme dit c'est nous qui allons nous occuper des animations (a)

Ce qu'on a à vous proposez, c'est d'écrire tous ensembles un Slytherin Legend. Une sorte de conte retraçant l'histoire d'Emma avec la LDV.
Bien sûr libre à vous d'en faire ce que vous voulez, nous on peut trouver des infos si vous le souhaitez, enfin voilà ! Smile
PS
PS
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

https://animationsst.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par Andy75020 Mer 28 Mai - 7:40

Super idée xD

Andy75020

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par Kay` Ven 30 Mai - 16:03

PS a écrit:Bon, on a discuté avec Arsène. Pour nous ça serait trop de faire une LDV complète. Ensuite comme dit c'est nous qui allons nous occuper des animations (a)

Ce qu'on a à vous proposez, c'est d'écrire tous ensembles un Slytherin Legend. Une sorte de conte retraçant l'histoire d'Emma avec la LDV.
Bien sûr libre à vous d'en faire ce que vous voulez, nous on peut trouver des infos si vous le souhaitez, enfin voilà ! Smile

Bon j'ai déjà dit ma pensée à PS mais elle insiste pour que je me connecte pour le dire, vilaine  tongue 
Du coup bah, je suis aussi d'accord pour ne pas faire une LDV complète, étant donné les circonstances actuelles et la volonté de vouloir éviter ce qui est private joke et tout le tralala... dédier une édition bien qu'à une personne exceptionnelle comme Emma n'est pas le mieux xD

Néanmoins l'idée d'un article Slytherin Legends sur Emma est vraiment sympathique ! À la limite si plusieurs personnes sont motivées pour faire un Portait (pour reprendre l'idée de Andy) ça peut être cool également !  Razz 

Sinon, ça serait bien qu'on puisse avoir des informations sur Emma comme proposées plus haut !

J'aime beaucoup les idées proposées par Niggy *o* ! Ça donne tellement envie à lire les idées ! Princess, c'est trop chouette si ça été accepté pour l'atri =D

Kay`

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par PS Ven 30 Mai - 16:07

Pour ce qui est des infos sur Emma, je peux en faire mon affaire !

*enfile la tenue d'espionne*

Ouais bon il suffit juste que je prenne contact avec Filoudor ! Mais y'a aucun soucis ! Very Happy

Et je ne t'ai pas forcer à venir ! Surprised
PS
PS
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

https://animationsst.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par PS Ven 6 Juin - 12:40

Bon mes chatons. Faudrait se réveiller je veux pas vous presser hein mais on est le 6 déjà (a)

On part là dessus vous êtes libre pour l'article et je vous annonce que Filou est partante pour nous aider ! Elle était contente que je l'a contact même ^^

Donc à vous d'établir la liste de ce que vous voulez savoir sur Emma et elle répondra comme elle peut à toutes vos interrogations :PVous avez vu que vous avez un sous forum pour vous organiser, vous y faite ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable n'Est-ce pas !). Vous crée les topics que vous voulez et pour les corrections-relectures, ça serait bien d'y faire sur le sous forum et pas sur PI Wink

Sinoooon je crois que c'est tout ! Et encore un grand merci à vous tous ♥️
PS
PS
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014

https://animationsst.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées en vracs Empty Re: Idées en vracs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum